2008 -Premier pas
Film poétique sur les croisements de la naissance et de la mort. Festival Off Court de Trouville (France) /Regards sur le court-métrage (Chicoutimi)/ Rendez-vous du Cinéma Québécois
2006 -Nouveau Monde

Fable cinématographique relatant la découverte du Nouveau Monde, revue et corrigée. Festival Off-Court de Trouville (France)/ Regards sur le court-métrage (Chicoutimi)
2005 -De Bagdad à Manchester
Portrait intimiste d’Alan Amin, un créateur kurde exilé d’Irak qui dénonce la situation politique de son pays par ses actions et son théâtre. Commonwealth Film Festival (Angleterre)/Adelaide Film Festival (Australie)
2004 –Vivre avec ses limites
À quoi ressemble le monde de l’enfance lorsqu’il faut composer avec un lourd handicap ? Film produit par L’ONF utilisé au sein de divers ateliers afin de sensibiliser à la réalité des personnes handicapées .
2004- Recettes de Normadie

Inspiré des écrits de Marguerite Duras, l’œuvre nous plonge dans un monde où l’alchimie culinaire se marie aux réflexions sur le quotidien. Festival Off-Court de Trouville (France ) / Festival Regard sur le court (Chicoutimi)/ Tournée Planète Kino (diverses salles au Canada) /Cinéma Ex-Centris (Montréal)
2003- Nevsky Prospect
Les rêves et la réalité se confondent dans une suite d’aventures surréalistes à Saint-Pétersbourg où un homme croit reconnaître l’amour à travers les traits d’une inconnue. Festival of Festivals (Russie)/ Cinéma ONF (Montréal)
2003 – Sans voix
L’ histoire d’une rupture sans éclat librement inspirée de la pièce « La voix humaine » de Cocteau. Film créé spécialement pour le festival Cocteau, présenté au Théâtre La chapelle (Montréal)
2002 -Les nuits blanches du marchand de sable (Co-réalisé avec le cinéaste d’animationAlexandre Roy).
Le marchand de sable vole au secours d’une enfant qui n’arrive pas à dormir. Du coup, des personnages animés en sable s’emparent de l’écran… Festival of Festivals (Russie)/ Wisconsin Film Festival (États-Unis)/Cinéma Ex-Centis (Montréal)
2002- Les cinq clés du bonheur
Un regard ironique sur une société dans laquelle plus personne n’a le droit d’être malheureux. Wisconsin Film Festival (États-Unis)/Tournée Complètement Kino (diff. salles au Canada)/Cinéma Ex-Centis (Montréal)
2001- 32 megs de mémoire vive (fiction théâtre et vidéo)/ Représentation de 1 heure 15 min
Représentation théatrale multimédia proposant une réflexion sur la mémoire et les racines, vécue simultanément par 5 personnages. Salle Claude Gauvreau (Montréal)
2000-Réveille !
Un film impressionniste sur les rituels du matin. Festival des Films du Monde (Montréal)/ Cinémathèque Québécoise (Montréal)/ Les Rendez-vous du cinéma québécois.
2000- Passages
Un enfant, un retraité, une coiffeuse, une écrivaine et un travailleur forestier partagent leurs réflexions sur la société québécoise. Festival d’art interdisciplinaire Pass’art (Abitibi)/ Les Rendez-vous du cinéma québécois.
1999- Réalisation de 12 courts métrages. Dans le cadre de la naissance du défi KINO, j’ai réalisé un film par mois pendant un an. Ces films ont été diffusés, chaque mois, dans un endroit différent à Montréal, et présentés à la fin de l’année à La cinémathèque québécoise.
1999- Intertitres
Film expérimental en animation. Collage d’images vidéos et de dessins. Festival de la vidéo de Casablanca (Maroc)/ Les Rendez-vous du cinéma québécois
1997- Fenêtre sur le Centre-Sud (documentaire interactif). Co-réalisation avec Yannick B. Gélinas.
Installation multimédia documentaire présentant un portrait vivant de la vie du quartier Centre Sud de Montréal. Exposition internationale Cybermonde (Montréal)/ Paysage Réinventé (Percé)
1996- De but en Blanc
Un jeune artiste doit se résoudre à subir l’ablation de l’imagination. Festival des Films du Monde/Festival des premières œuvres de Ste-Thérèse
